750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peas story
24 novembre 2014

Résultat concours 1 an du blog

Bonjour les amis! Je m'excuse d'avance pour le jour de retard de la publication des résultats mais mon dimanche a été plus mouvementé que prévu. 

J'ai été ravie de voir que le concours a eu un bel engouement et que vous avez répondue présentent. 

J'ai donc tenu compte d'une chance supplémentaire aux personnes qui aiment la page facebook et j'ai effectué un tirage au sort avec Random qui donne le résultat suivant : 

a peas story random

C'est donc Cath qui remporte ce concours! 

Félicitation à elle et encore merci pour votre participation ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A peas story
Publicité
A peas story
  • Le blog d'une amoureuse de la cuisine, mais pas n'importe quelle cuisine...la cuisine végétarienne et végétalienne. Une cuisine végétale et de saison, avec un maximum de produits locaux et quelques extras venus du bout du monde!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 434
Publicité