750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peas story
8 novembre 2014

Concours 1 an du blog [Clôturé]

Il y a un an sortait mon premier article sur la soupe de lentilles au lait de coco. Pour fêter ce premier anniversaire je vous propose un petit concours.

Je vous propose de gagner une paire de boucles d'oreilles que j'ai réalisé en forme de petits pois (bah oui c'est quand même le titre du blog!) ainsi qu'un livre de cuisine : Vegan d'Audrey Cosson aux éditions Mango (collection Les petits basiques). 

Quelles sont les conditions de participation : 

- Avoir plus de 18 ans 

- Habiter en Belgique ou en France métropolitaine 

Écrire un commentaire (sans oublier votre adresse mail) et dites moi la recette qui vous a le plus plu. 

- Vous pouvez aimez la page facebook du blog, ça vous fera une chance supplémentaire de gagner. 

- Date de clôture du concours : 22/11/2014 à 12h00

- Résultat : tirage au sort par Random le 23/11/2014

 

CONCOURS CLÔTURE 

Le livre: 
photo 1

photo 2

Les boucles d'oreilles : photo 3

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> merci pour ce concours, je participe avec plaisir.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton utilisation des asperges dans cette recette : http://apeasstory.canalblog.com/archives/2014/06/25/30139447.html. De manière générale, j'aime beaucoup tes recettes.<br /> <br /> merci encore et bonne journée.
C
Bonjour et bon anniversaire.<br /> <br /> J'adore ton blog est surtout la recette des crêpes vegans à l'amaretto.<br /> <br /> Je participe volontier au concours pour découvrir peut-être d'autres recettes vegan.<br /> <br /> Merci
C
Ma poule tu me connais j'aime toutes tes recettes et j'hésite trop pour citer ma préférée. Le couscous, tajine, et Chili sont devenus des indispensables dans ma cuisine. Je t'embrasse 😙
A
Bonsoir<br /> <br /> Merci pour ce cadeau et bravo pour les 1 an de ton blog<br /> <br /> Les boucles d'oreilles elles sont trop choux !! J'adore Et comme j'adore cuisiner je serais ravie de découvrir ce livre<br /> <br /> J'aime beaucoup la recette de la mousse au chocolat Vegan<br /> <br /> Je participe donc à ce concours croisant les doigts pour être la chanceuse<br /> <br /> je suis fan FB (Aude Lilou)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> audelilou56@yahoo.fr
G
Coucou !<br /> <br /> Joyeux Bloganniversaire !<br /> <br /> Merci pour ce concours, je ne connaissais pas ce livre et il m'a l'air plus qu'intéressant :)<br /> <br /> Et tes boucles d'oreilles petit pois sont trop choupinoutes, elles pourront me permettre d'alterner avec les miennes en azukis :D<br /> <br /> Pour la recette, j'avais trouvé les onigris super mignons, en plus ils m'avaient rappelé Le Voyage de Chihiro <3<br /> <br /> Belle continuation !
A peas story
Publicité
A peas story
  • Le blog d'une amoureuse de la cuisine, mais pas n'importe quelle cuisine...la cuisine végétarienne et végétalienne. Une cuisine végétale et de saison, avec un maximum de produits locaux et quelques extras venus du bout du monde!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 434
Publicité