750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peas story
15 décembre 2013

Blocus Time !

blocus

 

Ca y est les amis la période tant redoutée du blocus est arrivée! 

Ce qui veut dire que pendant un bon gros mois (jusqu'au 17 janvier pour être plus précise) je ne serais pas présente. 

Je viendrais bien évidemment répondre aux commentaires et essaierais peut-être de poster des petites recettes testées pendant mes heures de pauses mais je préfère ne pas m'avancer parce que je ne sais pas du tout si j'en aurais beaucoup des pauses :-D!

Je préfères prevenir plutôt que de ne rien dire et de laisser penser que le blog est en suspent, arrêt, ou autre :-) 

Voilà alors pour faire la blague un peu "lourde" de chaque fin d'année...à l'année prochaine! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A peas story
Publicité
A peas story
  • Le blog d'une amoureuse de la cuisine, mais pas n'importe quelle cuisine...la cuisine végétarienne et végétalienne. Une cuisine végétale et de saison, avec un maximum de produits locaux et quelques extras venus du bout du monde!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 434
Publicité