750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peas story
8 novembre 2013

Bienvenu

Bonjour à toi, visiteur venu se perdre ici! 

 

Pour commencer, rien de mieux qu'une petite présentation! Moi c'est Sarah, 23 ans et des poussières, étudiante. J'ai décidé d'ouvrir ce blog pour partager une de mes passions : la cuisine. 

Végétarienne, en passe de devenir végétalienne, sur le chemin du véganisme. 

J'avais envie de partager mes petites recettes toutes simples, sans cruautés, mais non dénuées de goûts! Inspirées des saveurs rencontrées lors de nombreux voyages, mais aussi des saveurs bien de chez nous!

La plupart des recettes proposées ici utiliseront des légumes de saison et locaux. Lorsque j'utilise des produits "exotiques" qui ont du venir de l'autre bout du monde, je les choisis toujours de saisons et de préférence équitables. 

Je revisite des plats de la cuisine Belge en mode végéta*ienne, m'inspire de nombreuses recettes dénichées sur  internet ainsi que de ma bibliothèque culinaire, part à la découverte de plats traditionnels etrangers. Le tout en y ajoutant ma touche personnelle, au gré de mes folies et de mes envies du moment.

 

J'espère que vous trouverez ici votre compte et que vous vous laisserez tenter par une ou l'autre recettes!

 

Alors bonne journée et bon appétît! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ton univers! Longue vie à ton blog!!
L
heureuse de te rencontrer, à bientôt pour de nouvelles recettes!
A peas story
Publicité
A peas story
  • Le blog d'une amoureuse de la cuisine, mais pas n'importe quelle cuisine...la cuisine végétarienne et végétalienne. Une cuisine végétale et de saison, avec un maximum de produits locaux et quelques extras venus du bout du monde!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 434
Publicité